Horrorfield Android

0.37

Horrorfield est un jeu de survie et horreur pour Android où cinq joueurs, un assassin et quatre survivants, devrons partager un carte et faire leur rôle

9/10 (6 Votes)

Five Nights at Freddy’s, Resident Evil, Silent Hill… Il existe plusieurs sagas de jeux de survie et horreur avec un grand succès et c’est que plusieurs gamers, en plus de jouer, aiment se faire peur les montées d’adrénalines qu’ils produisent.

Tous ces joueurs ne vont pas être déçus avec Horrorfield. Il s’agit d’un jeu pour Android, encore en phase alpha, qui réussir à dresser les cheveux sur la tête avec des lugubres scénarios et son mode de jeu, simple et effroyable.

5 assassins : 1 assassin et 4 victimes

C’est simple comme dire bonjour. À l’ouverture du jeu, le joueur pourra choisir si participer au jeu en tant qu’assassin, ou comme victime. Chaque partie sera composée de cinq joueurs, l’assassin et les quatre victimes qui devront réussir à échapper.

L’objectif des victimes, en plus de survivre, est se déplacer sur la carte pour trouver et réparer les 4 générateurs d’énergie nécessaires pour ouvrir la porte principal, échapper et gagner la partie. Pour cela, ils disposeront de plusieurs outils répartis sur la carte et des trousses à pharmacie qui les aideront à supporter plus d’un coup de tronçonneuse. D’une autre part, le but de l’assassin est clair : tuer les quatre victimes avant qu’elles ne puissent sortir.

Echappez d’un assassin en série ou devenez-en un bien sanguinaire.

Même s’il s’agit encore d’une version alpha du jeu, celle-ci inclut jusqu’à sept personnages différents pour chacun des rôles, avec des différentes habilités et améliorations. Cependant, pour le moment, si vous n’êtes un as en russe, vous devrez les choisir à peu près au hasard car tout le jeu est en cyrillique. Ceci ne sera pas un problème pour deviner quel bouton toucher pour choisir le personnage et commencer la partie car ils sont assez intuitifs. La seule chose qui peut vous sembler compliquer, se sera d’appliquer les améliorations à une ou autre habilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Skytec Games
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
77,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté